Enduit de rebouchage pour béton 5 kg Expand

Enduit de rebouchage pour béton

Nouveau

L'enduit époxy de réparation est un mélange bi-composant permettant le surfaçage et le débullage de surfaces en béton.

L'enduit résine possède des résistances mécaniques supérieur à un enduit béton. Il permet ainsi le passage d'engins lourds. Il est idéal pour l'industrie ou les espaces de stockage.

Il peut être appliqué sur des supports verticaux et horizontaux afin de reboucher les fissures, cavités et nids de cailloux.

Il faut compter 1,7 kg/m² par mm d'épaisseur. Le temps nécessaire avant de recouvrir l'enduit dépend de son épaisseur mais varie de 10 à 48h.

Si la surface à reboucher est grande et profonde, privilégiez le mortier époxy

Les points forts :

  • Ne nécessite pas de primaire d'accroche
  • Disponible en gris en en blanc
  • Facile d'utilisation
  • Haute qualité
  • Séchage rapide

Découvrez les indispensables avec ce produit

Prozon - Livraison rapide et service client pro 5/7

Description

Description de l'enduit de rebouchage

L'enduit est un mélange de deux composants : la résine et le durcisseur. Le kit est composé de deux unités pré-dosées afin de simplifier la préparation. 

Les résistances mécaniques de l'enduit résine sont bien supérieures à celle d'un enduit béton. Elles permettent le passage d'engins et de véhicules lourds. Ainsi, l'enduit de rebouchage résine est parfait pour une utilisation en atelier, industrie, zone de stockage ou tout espace nécessitant un fort traffic

L'enduit est disponible est en blanc et en gris.

L'enduit peut avoir plusieurs usages. Il est principalement utile au réagrage du béton avant qu'il ne reçoive un revêtement de finition. Cependant, il peut aussi être appliqué ponctuellement pour réparer des défauts sur des surfaces bétons (trous, fissures, nids de cailloux, etc.) mais il risque de légèrement changer de couleur.

La résine de réparation peut, aussi bien, être utilisé sur un support vertical qu'horizontal. La résine peut être appliquée en intérieur comme en extérieur

Nous conseillons son utilisation pour de "petites réparations" n'excédant pas 5 cm d'épaisseur. Si le trou dans votre béton est plus important, nous vous conseillons l'utilisation du mortier époxy en kit.

La résine est très simple d'utilisation. Il faut compter environ 1,7 kg/m² et par mm d'épaisseur. Son temps de séchage pour être recouvert dépend de son épaisseur et peut varier entre 10 et 48h

L'enduit béton vous sera livré dans deux pots en plastiques distincts : le premier pour la résine (4kg) et le second pour le durcisseur (1 kg). 

Découvrez aussi notre kit de ragréage résine.

Conseil d'application de l'enduit béton

L'enduit de rebouchage adhère très bien sans primaire d'accroche sur un support préparé.

Conditions et supports

La température de l'air et du support doit être comprise entre 10°C et 30°C au moment de l'application de l'enduit. De plus, humidité de l'air doit être inférieure à 80%. 

Le béton doit être âgé de plus de 28 jours. Il doit être sain, cohésif, sec et propre. Il doit avoir été sablé afin que la surface soit rugueuse.

Avant application, préparez donc bien le béton. Balayez la surface afin qu'elle soit sèche et propre. Utilisez un dégraissant industriel s'il y a des tâches de graisse ou d'huile. 

Dans le cas d'une fissure, vous devez l'ouvrir à la disqueuse pour que le sol forme un "V" puis balayer avant application du mortier.

Application

Pour faire le mélange, versez l'intégralité du récipient B dans le récipient A. Ensuite mélangez à un rythme faible de 300 tours/minutes (utilisez un malaxeur). Insistez bien sur les bords et sur la partie inférieure. Le mélange est prêt lorsque vous obtenez une pâte homogène.

Le mélange doit être de 4 doses de résine pour une dose de durcisseur. Cela est valable aussi bien en volume qu'en poids. C'est à dire que si vous n'avez pas de balance, vous pouvez faire une mélange 4/1 avec le volume des composants.

Pour appliquer la résine, vous pouvez utiliser une lisseuse à enduit, une spatule ou un couteau. 

Pour les cavités trop importantes, vous devrez appliquer l'enduit en deux applications.

Stockage

L'enduit béton pourra être conservé deux ans dans son emballage d'origine s'il est entreposé dans un local tempéré, à l'abri de l'humidité et du gel.

Caractéristiques de l'enduit extérieur et intérieur

Caractéristiques techniques - enduit de rebouchage

Une question sur le produit Enduit de rebouchage pour béton ?

Nous sommes là pour y répondre 😊 N'hésitez pas à consulter les questions déjà posées, vous y trouverez sûrement votre bonheur.

Voir les questions

Téléchargement

Questions & réponses
Vous avez une question sur le produit Enduit de rebouchage pour béton ?
Posez-la nous, nous y répondrons dans les plus bref delais.

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !


Question sur le produit
* Champs obligatoires
(lis)
Envoyer

129,99 € HT  155,99 € TTC

Envoi entre le %MINIMAL_DATE% et le %MAXIMAL_DATE%

Pour toute livraison urgente, contactez-nous pour que nous fassions en sorte d'envoyer votre commande en priorité.