Séparateur de voie

12 produits
Trier par
Montrer
Séparateur de voie

Séparateur de voie plastique

Nous vous proposons plusieurs modèles de séparateurs de type K16 en polyéthylène.

Séparateur de voie béton

Découvrez nos séparateurs en béton GBA et DBA, ainsi que des produits complémentaires comme les clôtures bardées pour glissières en béton.

    En savoir
    plus

    Le séparateur de voie est un indispensable des chantiers. Il va vous permettre de délimiter votre zone de travaux et instaurer un nouvel axe de circulation temporaire pour les usagers de la route. Facilement repérable de loin le séparateur de voie de type K16, saura vous séduire par son petit prix, sa facilité d’installation et la possibilité de le lester à l’eau. Vous pourrez également opter pour la classique GBA en béton armé, qui en plus d’assurer la sécurité d’un chantier fait office de socle pour clôture de chantier.

    À QUOI SERT UN SÉPARATEUR DE VOIE ?

    Le séparateur de voie est un indispensable de chantier et va être utilisé pour délimiter des zones de travaux routiers. Ces séparateurs de voies permettent de réaliser des balisages temporaires lors d’un aménagement de la chaussée ou pour créer un couloir de passage pour les engins de chantier par exemple. Le séparateur de voie est idéal pour dévier la circulation en milieu urbain et sur les grands axes routiers sur vos chantiers. 

    Le séparateur de voie en béton de type GBA est également utilisé dans le cadre d’événements ou de manifestations sur la voie publique afin d’interdite l’accès à une zone et éviter un attentat à la voiture bélier par exemple. 

    QUEL MODÈLE DE SÉPARATEUR DE VOIE CHOISIR ?

    Séparateur de voie modulaire en polyéthylène : ces séparateurs de voies modulaires de type K16 sont de couleur rouge ou blanche pour une excellente visibilité des automobilistes et piétons.

    Compactes et légers, leur installation se veut simple et rapide pour ne pas perdre de temps sur un chantier. Ils vous permettront de délimiter des voies de circulation et garantir la sécurité des usagers de la chaussée mais aussi des travailleurs. Pour une meilleure stabilité, les séparateurs de voie en plastique sont lestables à l’eau. Le K16  est le moyen le plus économique de délimiter une zone de chantier ou modifier l’axe de circulation. 

    Séparateur de voie en béton : La GBA permet de garantir la sécurité des chantiers temporaires et des alentours. Fabriquées en béton armé, les GBA sont très résistantes aux chocs. Moins maniables que les séparateurs de voie en polyéthylène, les GBA sont équipées d’orifices de fixations vous permettant d’y insérer des clôtures de chantiers, idéales pour sécuriser efficacement un chantier.