Panneau interdiction

33 produits
Trier par
Panneau interdiction

Panneaux d’interdiction les plus vendus

Nos panneaux d’interdiction les plus vendus sont le panneau sens-interdit, le panneau Cédez le passage à la circulation en sens inverse, des panneaux d’accès interdit (panneau B12, panneau B13, panneau B7b, panneau B8, panneau B19, panneau B11, panneau B9a) et des panneaux d’interdiction de tourner (panneau B2a, panneau B2b). Ces panneaux peuvent être complétés par différents panonceaux pour détailler la signalisation.

Autres panneaux d’interdiction

Les autres panneaux d’interdiction que ne vous proposons sont les suivants :

    En savoir
    plus

    Ces panneaux circulaires, blancs et bordés par un liseré rouge, interdisent l’accès à tous ou certains usagers de la route selon leur signification.

    L’ensemble de nos panneaux d’interdiction a été contrôlé et testé pour obtenir la certification ASQUER CE et la norme NF. Ils sont ainsi homologués et conformes pour une signalisation routière permanente en bord de route. Résistants aussi bien aux intempéries qu’à l’exposition aux UV, nos panneaux d’interdiction sont robustes. Deux rails de fixation au dos de chaque panneau permettent une fixation facile sur un poteau ou sur un candélabre.

    Chaque panneau d'interdiction est disponible en dos laqué et en dos brut. Le dos laqué permet une finition haut de gamme de l'arrière du panneau, dans le coloris de votre choix (vert, gris, blanc, noir, ivoire, rouge ou bleu). Bien que plus économique, le dos brut est tout aussi résistant et garde sa couleur aluminium naturelle.

    Complétez votre signalétique permanente avec nos panneaux de fin d'interdiction, qui permettent de mettre fin à l'interdiction en vigueur.

    Pour restreindre, limiter ou interdire le stationnement, nous vous recommandons nos panneaux de stationnement interdit.

    Prozon utilise des cookies afin de vous proposer la meilleure expérience sur notre site.