Cendriers extérieurs

Il y a 8 produits.

Les fumeurs, encore très nombreux, représentent 30% des 18-75 ans (10 millions de fumeurs en France). Afin de garder vos espaces propres, les cendriers sont indispensables.

Pour cela, Prozon vous présente une gamme complète de cendriers extérieurs qui répondra à tous vos besoins.

Lire la suite
Produits 1 - 8 sur 8

Même si le nombre de fumeurs diminue, il reste très élevé. Afin de préserver la propreté de vos bâtiments, entreprises ou même des rues, pensez à implanter des cendriers à des endroits stratégiques : espaces fumeur, entrées de bâtiment ou même pour les lieux à forte à affluence.

Prozon vous conseille sur votre choix de cendrier et vous propose une large sélection qui répondra au mieux à vos attentes.

Pourquoi installer des cendriers extérieurs ?

Le cendrier permet de collecter les mégots et ainsi, d’éviter que les fumeurs ne les jettent n’importe où. Ils incitent la population à se débarrasser de leurs fins de cigarettes dans un endroit prévu à cet effet. Ainsi, les espaces restent propres et agréables.

Vous gagnerez du temps à installer des cendriers car ils rassemblent les mégots dans un même endroit. Ainsi, vous n’aurez pas à nettoyer le sol ni à ramasser les cigarettes jetées mais seulement à vider le cendrier dans une poubelle. Nos cendriers possèdent un système de vidage rapide et propre. 

En plus de salir l’espace industriel ou urbain, les mégots mettent environ 200 ans à se décomposer. Installer un cendrier est donc un acte écologique car il les empêche de dégrader la planète.

Quel style de cendrier urbain choisir ?

Lors du choix de votre cendrier, plusieurs paramètres entrent en compte. Notamment l’espace disponible. Si vous n’avez pas beaucoup de place, nous vous conseillons un cendrier mural qui est plus discret et qui se fond très bien dans son environnement. 

Si vous avez de la place et que vous souhaitez que le cendrier soit bien visible, optez pour nos modèles de cendrier sur pied.

Enfin, nous vous proposons aussi des cendriers avec poubelle qui ont le double avantage d’être discrets et de servir aussi pour les autres déchets comme les paquets de cigarettes vides.

Nous vous proposons aussi un modèle de cendrier qui incite fortement les fumeurs à jeter leurs mégots dans un endroit prévu à cet effet : le cendrier sondage.

Comment choisir la taille de son cendrier sur pied ?

Pour choisir la contenance de son cendrier, deux variables principales sont à prendre en compte : l’affluence et le nombre de passages des équipes d’entretien. 

La taille du cendrier doit être suffisante pour qu’il ne déborde pas. Ainsi, si vous souhaitez le placer dans une zone de forte affluence, mieux vaut prévoir un grand cendrier. Vous pouvez opter pour un cendrier plus petit mais vous devrez le vider plus régulièrement. 

La contenance de nos cendriers va de 0,5 à 12 litres.

Découvrez aussi notre gamme de poubelles extérieures et intérieures ainsi que notre gamme de propreté canine.