Barrières de ville

Il y a 6 produits.

La barrière de ville sécurise l’espace urbain mais elle délimite aussi des zones et interdit le stationnement clandestin. C’est un élément indispensable pour l’aménagement de l’espace urbain.

La barrière de ville ou barrière urbaine apporte aussi une touche esthétique à la chaussée. Elle s’accompagne souvent de plusieurs potelets de signalisation. 

Il existe différents modèles de barrières de ville : la barrière de ville Halle, la barrière de ville Hambourg, la barrière de ville Orléans, la barrière de ville Province, la barrière de ville Vauban et la barrière de ville spéciale école.

Lire la suite
Produits 1 - 6 sur 6

BARRIÈRES DE VILLE ET BARRIÈRES CROIX DE SAINT-ANDRÉ

La barrière de ville sécurise l’espace urbain mais elle délimite aussi des zones et interdit le stationnement clandestin. C’est un élément indispensable pour l’aménagement de l’espace urbain. 
La barrière de ville ou barrière urbaine apporte aussi une touche esthétique à la chaussée. Elle s’accompagne souvent de plusieurs potelets de signalisation. 
Il existe différents modèles de barrières de ville : la barrière de ville Halle, la barrière de ville Hambourg, la barrière de ville Orléans, la barrière de ville Province, la barrière de ville Vauban et la barrière de ville spéciale école.

LES DIFFÉRENTES UTILISATION DES BARRIÈRES DE VILLE

La barrière de ville est un indispensable du mobilier urbain pour les villes et collectivités

Son point fort ? Elles peuvent être utiles de différentes façons. Elles peuvent protéger les piétons qui circulent sur les trottoirs ou dans des zones dangereuses, telles que les sorties d'école, ou à forte circulation. Elles peuvent également fermer le passage aux voitures pour qu'elles ne s'introduisent pas dans des ruelles ou des voies réservées aux piétons. Elles peuvent également tracer un chemin précis afin d'orienter les passants vers une direction précise. 

Retrouvez également nos portiques et barrières d'accès pour sécuriser l'accès aux parkings et centre-villes.

Lire plus : Réussir l'implantation de vos barrières de ville.

LES BARRIÈRES DE VILLE PROZON

LA BARRIÈRE DE VILLE HAMBOURG 

La barrière de ville Hambourg est la plus connues des barrières de ville. Elles protègent les zones piétonnes, à la suite les unes des autres, elles forment un véritable barrage pour sécuriser leur déplacement. Elle porte un croisillon en son centre et est disponible en différentes couleurs pour se fondre au mieux dans l'environnement.

LA BARRIÈRE DE VILLE HALLE

La barrière de ville Halle comporte une main courante tout du long ainsi qu'une double rosace en son centre, selon votre choix. Elle joue parfaitement son rôle de sécurisation de la foule.

LA BARRIÈRE DE VILLE ORLÉANS 

Le garde-corps Orléans ressemble à la barrière de ville Hambourg à la simple différence qu'elle est disponible avec un grillage ou une simple croix en son intérieur. Avec une option amovible, il est très facile de l'installer, la déplacer ou l'enlever. 

LA BARRIÈRE DE VILLE PROVINCE

La barrière de ville Province est totalement personnalisable : Couleur, longueur, structure et pommeau, vous pouvez tout choisir pour qu'elle se fonde totalement dans le paysage urbain. Evidemment, elle sécurise également parfaitement les rues et les piétons.

LA BARRIÈRE DE VILLE VAUBAN

La barrière de ville Vauban est originale et donne un coup de modernité aux collectivités. La plupart du temps, elle est installée à la sortie de complexes sportifs, d'écoles, le long de voies vertes et autres espaces verts, ou tout simplement sur les trottoirs, elle assure la sécurité des usagers

Il est possible ce compléter l'installation des barrières de trottoir avec des potelets.

QUELLE BARRIÈRE URBAINE POUR SÉCURISER LES SORTIES D'ÉCOLE ?

Prozon vous propose une barrière spéciale écoles et établissements scolaires avec des motifs enfantins. Les barrières d'école empêche l'accès des véhicules motorisés devant les écoles pour que les enfants et leur famille puissent se déplacer en sécurité. Les barrières sont sécurisées pour les enfants et ont des grillages pour que les enfants ne puissent pas passés à travers.