Description de l'anneau de levage pour chambre de tirage
L'anneau de levage pour chambre de tirage permet la manutention des chambres de tirage préfabriquées en béton (avec ou sans fond). Il est disponible en 2 versions : l'une pouvant supporter jusqu'à 1,3 tonne de charge et l'autre 2,5 tonnes. Leur poignée multidirectionnelle facilite la manipulation et le déplacement des chambres en béton.
Les anneaux disposent de la certification CE.
Ces anneaux de levage peuvent être utilisés sur nos différents modèles de chambres de tirage. Pour les chambres sous trottoir et sous chaussée (L0T à L4T et L1C à K2C) nous vous conseillons de choisir 2 anneaux de 1,3 T. Pour les chambres sous chaussée de type K3C, optez pour 2 anneaux de 2,5 T.
Les conditions d'emploi de l'anneau de levage sont disponibles ci-dessous, dans l'onglet "téléchargement".
Quelles sont les caractéristiques de l'anneau de levage ?
Charge maximale d'utilisation (au choix) :
Dimensions :
Le tableau ci-dessous indique les dimensions de l'anneau de levage, vous pouvez vous repérer grâce au schéma est disponible dans les visuels.
|
Anneau de levage 1,3 T (en mm) |
Anneau de levage 2,5 T (en mm) |
| A |
44 |
56 |
| B |
74 |
88 |
| C |
70 |
85 |
| D |
56 |
68 |
| E |
54 |
66 |
| F |
32 |
42 |
| G |
162 |
196 |
| H |
20 |
25 |
| J |
12 |
14 |
| K |
6,5 |
9 |