Cadres clic-clac

10 produits
Trier par
Cadres clic-clac

Cadres clic

Nos cadres à clapet permettent un affichage rapide et élégant à un prix imbattable. Grâce à leurs profilés en aluminium, nos cadres clic-clac sont robustes et résistants dans le temps. Tous nos cadres clic-clac ont une garantie de 12 mois.

    En savoir
    plus

    Nos cadres à clapet permettent un affichage rapide et élégant à un prix imbattable. Grâce à leurs profilés en aluminium, nos cadres clic-clac sont robustes et résistants dans le temps.

    Les différents formats de cadres clic-clac : A5, A4, A3, A2, A1 et A0

    Les dimensions des affiches de nos cadres clic-clac correspondent aux formats standards :

    • A5 : 148 x 210 mm
    • A4 : 210 x 287 mm
    • A3 : 297 x 420 mm
    • A2 : 420 x 594 mm
    • A1 : 594 x 841 mm
    • A0 : 841 x 1189 mm

    Quelle version de cadre clic-clac choisir ?

    Pour afficher des petits documents en intérieur ou dans des lieux extérieurs couverts, nous vous recommandons nos cadres clic-clac A3, A4 et A5. Si vous souhaitez afficher des documents aux dimensions plus importantes, nos cadres clipsables A2, A1 et A0 sont les plus adaptés.

    Dans les lieux où des personnes malveillantes seraient susceptibles de vouloir ouvrir les cadres clic-clac pour dérober ou changer l'affiche, nous vous recommandons le cadre clipsable sécurisé, qui ne peut être ouvert qu'avec une clé de déverrouillage (non incluse).

    Pour certains types d'ERP où les exigences de sécurité sont élevées (hôpitaux, aéroports, etc.), un cadre clic-clac ignifuge est nécessaire pour être conforme aux normes anti-feu requises.

    Grâce à leur couleur argentée, nos cadres clic-clac trouvent leur place dans n'importe quel lieu ou environnement. Cependant, pour un affichage plus adapté à l'ambiance de votre établissement, nos cadres clic-clac noir, bleu, blanc, or ou rouge peuvent également être une alternative.

    Pour un affichage sur une surface vitrée (vitrine, porte d'entrée, etc.), nous vous conseillons notre cadre clic-clac double-face, qui peut être suspendu au plafond par des câbles de suspension.

    Pour un affichage dans un espace non couvert en extérieur, il faut privilégier le cadre clipsable étanche. Résistant aux intempéries et à l'humidité, il permet à l'affiche de rester intacte quelles que soient les conditions météorologiques.

    Comment changer l'affiche du cadre clipsable ?

    Le changement d'affiche de nos cadres clic-clac est très simple et se fait en moins d'une minute.

    Dans un premier temps, il faut ouvrir à la main les quatre profilés en aluminium du cadre clic. Ensuite, il faut retirer le film de protection anti-reflet, placer l'affiche dans le cadre et remettre le film de protection. Enfin, rabattez les quatre profilés.

    Comment fixer un cadre clic mural ?

    Pour fixer nos cadres clic-clac, il faut d'abord ouvrir les profilés verticaux, puis utiliser la visserie fournie (4 vis et 4 chevilles) pour fixer le cadre au mur. Vous aurez besoin d'une perceuse électrique pour la fixation murale.

    Si vous souhaitez pouvoir placer et retirer le cadre rapidement, vous pouvez également utiliser nos crochets muraux. Les crochets s'insèrent à l'arrière des cadres, sous les profilés, et permettent une accroche moins contraignante.

    Il est aussi possible de fixer au mur les cadres clic-clac en utilisant du rouleau adhésif double-face. Il suffit de placer des bandes du rouleau adhésif sur les quatre profilés sur la face arrière des cadres clic.

    Prozon utilise des cookies afin de vous proposer la meilleure expérience sur notre site.