Bouche-pores pour tapis en polyuréthane cellulaire ou en caoutchouc Expand

Bouche-pores pour tapis en polyuréthane cellulaire ou en caoutchouc

02663

Nouveau

Cette résine est une résine bouche-pores sans solvant pour tapis en polyuréthane cellulaire ou caoutchouc. De couleur beige, elle est livrée en unités pré-dosées, prêtes à l’emploi de 25 kg.

Les points forts :

  • La thixotropie ajustée de cette résine permet de la poser aisément sur tous types de tapis en polyuréthane cellulaire ou en caoutchouc
  • Sa résistance le rend adaptable à d’autres supports polyvalents 
  • Son élasticité lui permet de concourir au potentiel sportif des tapis supports.

Prozon - Livraison rapide et service client pro 5/7

Description

Description du bouche-pores pour tapis 

Le bouche-pore possède une densité à 20°C comprise entre 1,30 et 1,40, un extrait sec à 100, son point éclair est supérieur à 100. Son DPU (500 g à 23°C) est supérieur à 30 minutes. Sa dureté Shore à 20°C est supérieure à 75A.

Comment utiliser la résine bouche-pores sans solvant pour tapis ?

A noter que sauf pour les revêtements adaptés, le bouche-pore ne se destine pas au remplissage des écarts qui peuvent se trouver entre plusieurs tapis (zones découpées, tapis non jointifs par endroits...). 

Application de la résine

Comme expliqué plus haut, ce bouche-pore est livré au consommateur en unités pré-dosées de 25 kg. Toutefois, la consommation de bouche-pore dépendra au cas par cas de la porosité du tapis qui doit être comblé même si elle sera de manière générale comprise entre 500 g et 800 g par mètre carré.

Préparation du support :

Pour appliquer cette résine les tapis polyuréthane cellulaire ou caoutchouc supports devront être secs, propres et cohésifs. Nous vous conseillons d’éprouver au préalable la bonne adhérence du bouche-pore sur ceux-ci.
Une adjonction d'agent thixotropant pourra être nécessaire si vous désirez utiliser la résine sur des supports élastiques à forte porosité (nous consulter).

Conditions d'application :

Pour une application efficace, les températures du support et de l'air ambiant avant la pose du bouche-pore doivent être supérieures à 12°C. L'humidité relative doit quant-à-elle inférieure à 75 %.

Méthode d'application :

Verser l'intégralité du contenu du récipient B dans le récipient A puis agiter mécaniquement en insistant méthodiquement sur la partie inférieure et les bords du récipient. Une fois le mélange fait, poser la résine bouche-pore à l’aide d’une raclette lisse.

Conservation du bouche-pores pour tapis en polyuréthane ou caoutchouc

Conserver toujours cette résine dans un lieu tempéré. La maintenir à l'abri de l'humidité et du gel. Le cas échéant, vous pourrez la stocker 6 mois dans son paquetage originel.

Une question sur le produit Bouche-pores pour tapis en polyuréthane cellulaire ou en caoutchouc ?

Nous sommes là pour y répondre :), n'hésitez pas à consulter les questions déjà posées, vous y trouverez surement votre bonheur.

Voir les questions
Questions & réponses
Vous avez une question sur le produit Bouche-pores pour tapis en polyuréthane cellulaire ou en caoutchouc ?
Posez-la nous, nous y répondrons dans les plus bref delais.

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !


Question sur le produit
* Champs obligatoires
(lis)
Envoyer

247,49 € HT  296,99 € TTC

Livré entre le %MINIMAL_DATE% et le %MAXIMAL_DATE%

Pour toute livraison urgente, contactez-nous pour que nous fassions en sorte d'envoyer votre commande en priorité.