Description du potelet carrefour en acier galva sur platine
Le potelet carrefour en acier galva sur platine vous permettra de délimiter efficacement un espace urbain, et/ou sécuriser un trottoir des stationnements gênants. Ce potelet est équipé d'une platine en acier galva qui vous permettra de le fixer facilement et rapidement sur un sol en béton.
La galvanisation consiste à immerger le potelet dans un bain de zinc à 450°C, protégeant de manière totale l'intérieur comme l'extérieur du potelet de la corrosion. La galvanisation est préconisée pour les produits les plus sollicités ou installés dans un environnement salin.
Le potelet est un dispositif idéal pour sécuriser les trottoirs, ou rendre intégralement piétonne une place lors des jours de marché par exemple.
Découvrez également le même potelet sur platine mais en acier peint.
Notre potelet carrefour est également disponible avec 1 ou 2 anneaux afin d'y installer des chaînes. Pour cela, faites nous parvenir une demande de devis.
Afin de protéger votre mobilier urbain comme les bornes de recharge pour véhicules électriques, optez pour le potelet en acier à bandes.
Comment installer un potelet urbain en acier galva sur platine
- Repérer la position de la platine
- Percer le béton à l’aide d’un marteau perforateur
- Enfoncer les chevilles à frapper (non fournies)
- Serrer les chevilles en s’assurant de la verticalité du potelet
Caractéristiques du potelet carrefour en acier galva sur platine
Finition : Acier Galva
Diamètres proposés :
- Ø 60 mm
- Ø 76 mm
- Ø 90 mm
- Ø 114 mm
- Ø 168 mm
Hauteur hors sol : 900 mm pour le Ø 60 mm et 1000 mm pour le Ø 76, Ø 90, Ø 114 et Ø 168 mm
Dimension platine :
- Ø 60 mm = platine carrée 150 x 150 mm
- Ø 76 mm = platine ronde Ø 180 mm
- Ø 90 mm = platine carrée 200 x 200 mm
- Ø 114 mm = platine carrée 200 x 200 mm
- Ø 168 mm = platine carrée 250 x 250 mm
Fixation : sur platine
Découvrez l'ensemble de nos potelets ici.