01851-21884
Pochoir Piéton
21.9926.3921,99 € HT 26,39 € TTC
HT
Jusqu'au
Ce produit n'est pas disponible dans les options choisies.
Pochoir piéton pour marquage au sol. Ce dessin signale la présence d'une zone piétonne.
Il est l'outil idéal pour indiquer la présence de piétons dans un parking, un entrepôt ou encore sur les routes piétonnes.
Pochoir disponible en bois de 6 mm d'épaisseur pour une utilisation intense, en aluminium de 1 mm d'épaisseur pour une utilisation très intense ou professionnelle ou en PVC souple de 0.2 mm d'épaisseur pour une utilisation modérée.
Le pochoir est découpé au laser afin d'avoir un dessin très précis et une grande qualité du marquage au sol.
Les points forts :
- Fabrication française
- Facile d'utilisation et d'entretien
- Personnalisable sur demande
- Durable
Dimensions du motif :
- 600 x 350 mm
- 1200 x 700 mm
DESCRIPTION DU POCHOIR PIÉTON
Le pochoir piéton permet de peindre le logo d'une personne en train de marcher, qui est notamment utiliser pour les parkings et les rues exclusivement piétonnes. Il peut être utilisé ainsi en extérieur comme en intérieur, au sol ou sur les murs. Il est très simple d'utilisation.
Vous pouvez également tracer un carré ou un rond autour de ce logo, afin que ce dernier soit visible de plus loin.
Tous nos pochoirs sont très résistants et réutilisables, pour plus d'économies.
Notre pochoir existe en trois matériaux différents, selon vos besoins :
BOIS :
Pochoir découpé au laser dans une plaque de contreplaqué de bois d'épaisseur 6 mm. Simple et rapide à utiliser.
ALU :
Pochoir de 1 mm découpé au laser dans une plaque d'aluminium, lavable et réutilisable à volonté. Pochoir facile à transporter, il est conseillé de l'utiliser avec un pinceau, un aérosol ou un pistolet. Vous pouvez le nettoyer avec une spatule si de la vaseline a été appliquée au préalable ou grâce à un chalumeau.
PVC :
Pochoir réalisé avec précision à l'aide de machines à commandes numériques. Convient pour les marquages au sol. Produit réutilisable mais avec modération. Pochoir facile à ranger et confère une parfaite précision grâce à ses contours fin.
ALLEZ PLUS LOIN AVEC LE POCHOIR piéton
Les + du pochoir PIÉTONNIER :
- Découpé au laser : un dessin précis et net pour un pochoir de haute qualité.
- Technique à la pointe de la technologie.
Nos conseils pour la mise en oeuvre :
- Recouvrir votre pochoir de vaseline de nettoyage avant de l'utiliser afin d'empêcher la peinture d'y coller. Vous conserverez votre pochoir plus longtemps.
- Peindre le symbole à l'aide de peinture routière.
- Enlevez le surplus de peinture après utilisation.
Nous vous conseillons l'utilisation de notre peinture routière acrylique.
CARACTÉRISTIQUES du POCHOIR "MARCHEUR"
Dimensions du pochoir :
- Taille 1 - H : 700 mm x L : 500 mm
- Taille 2 - H : 1400 mm x L : 1000 mm
Dimensions du dessin :
- Taille 1 - H : 600 mm x L : 350 mm
- Taille 2 - H : 1200 mm x L : 700 mm
Épaisseur :
- PVC : 0,2 mm
- Bois : 6 mm
- Aluminium : 1 mm
Matière | aluminium |
---|
FT - Pochoirs en Aluminium
Téléchargement (131.44k)FT - Pochoirs en Bois
Téléchargement (101.67k)FT - Pochoirs en PVC
Téléchargement (74.72k)Vous avez une question à propos du produit Pochoir Piéton ?
Demandez-nous, nous vous répondrons au plus vite.
Poser votre questionSoyez le premier à poser une question sur ce produit !