En savoir
plus

La propreté est primordiale pour les établissements recevant du public (ERP) afin de garder l'espace agréable pour les visiteurs mais aussi pour les employés. C'est pourquoi Prozon a sélectionné pour vous une gamme regroupant les essentiels de l'hygiène et de l'entretien des ERP.

Maintenir un ERP propre pour les visiteurs

Un établissement recevant du public (ERP) est bien plus agréable pour un visiteur s'il est propre et entretenu. Il sera ainsi bien plus attrayant pour vos clients.

En préventif, vous pouvez installer des poubelles de tri professionnelles comme la poubelle de tri design pour espaces commerciaux qui saura préserver l'ambiance moderne de votre lieu tout en permettant à vos visiteur de se débarrasser de leurs déchets dans une corbeille adaptée. Pensez aussi à installer des cendriers pour entreprise à l'entrée de votre enseigne pour éviter un amas de mégots.

Pour maintenir vos sol propres, vous pouvez aussi placer un tapis d'accueil pour entreprise afin que les clients, prospects et le personnel puissent s'essuyer les pieds pour ne pas salir le sol. Nous vous conseillons le tapis à profilé adapté aux PMR.

Il est aussi primordial de garantir une certaine hygiène dans un ERP pour sécuriser les lieux et ainsi éviter des accidents bénins ou majeurs. Pour limiter ces derniers, il faut équiper les lieux recevant du public de matériels de sécurité pour ERP tels que des poteaux de guidage ou encore des équipements de premiers secours

Améliorer les conditions de travail du personnel

Nos équipements d'hygiène et d'entretien permettent aussi à vos employés d'avoir de bonnes conditions de travail et d'exercer leur activité dans un endroit propre.

Les vestiaires pour ERP peuvent être utilisés par vos clients dans des salles de sport, par des écoliers dans les établissements scolaires mais aussi par les employés dans ERP (hôpitaux, industries, etc.). Ils permettent à ces derniers de pouvoir stocker leurs affaires et effets personnels dans un endroit sécurisé et hygiénique.

Afin de limiter la propagation des microbes et de maintenir une bonne hygiène dans vos locaux, installez des plaques de porte. En plus de protéger les battants des chariots, elles diminuent la diffusion des bactéries et réduisent ainsi le risque de tomber malade pour vos employés. 

Prozon utilise des cookies afin de vous proposer la meilleure expérience sur notre site.