Banc de vestiaire

6 produits
Trier par
Montrer
En savoir
plus

Que vous soyez un club sportif, une collectivité, une piscine municipale ou une salle de sport, nous vous proposons une gamme complète de banc de vestiaire afin de composer votre vestiaire sur-mesure !

Offrez ainsi un cadre adéquat à vos adhérents et pratiquants pour qu'ils puissent se changer et s'équiper avant un entrainement ou un match.

Quelle est l'utilité d'un banc de vestiaire ?

Vestiaire de foot, vestiaire de salle de sport ou de piscine municipale, le banc de vestiaire est un élément indispensable à n'importe quel complexe sportif. Il va permettre aux joueurs, pratiquants et adhérents de se changer et se préparer pour l'entrainement ou un match. En effet, le vestiaire joue un rôle central dans la préparation d'un sportif, c'est à la fois un coin de repos et de préparation mais c'est également dans un vestiaire de sport collectif que discours, défaites et victoires vont être vécus.

Comment aménager un vestiaire de sport ? 

Mettez dans les meilleures conditions vos joueurs et adhérents avec un vestiaire collectif sur-mesure ! 

Aménagez votre vestiaire comme vous le souhaitez et en fonction des spécificités de votre pièce grâce à nos différents modèles de bancs parmi :

  • Le banc de vestiaire simple : le banc simple est équipé de 4 pieds, et peut se placer là où vous le souhaitez.
  • Le banc de vestiaire double : avec sa double assise, le banc double est à placer au centre d'un vestiaire pour permettre aux utilisateurs de s'asseoir de part et d'autre du banc. 
  • Le banc de vestiaire mural : le banc de vestiaire mural est à placer contre un mur. Il est équipé d'un double système de fixation à la fois murale et au sol pour une parfaite stabilité. 

Nos bancs de vestiaire sont sur-mesure : la longueur des bancs est totalement personnalisable afin de s'adapter parfaitement à la configuration de votre pièce. De nombreuses options de banc sont disponibles comme : la lisse porte-manteaux pour y accrocher des vêtements ou le porte-paquet qui va permettre aux sportifs de laisser leurs sacs et affaires sans encombrer le sol ou les bancs.