Veuillez vous identifier ou vous inscrire
Le mobilier de librairie proposé par Prozon est conçu pour vous permettre de gagner de l’espace dans votre environnement tout en organisant votre lieu.
Libraire, gérant d’un commerce de presse ou d’un kiosque à journal, notre mobilier est celui qu’il vous faut.
Avoir des meubles de librairie dans l’enceinte de son commerce est primordiale, car cela apporte de nombreux avantages.
Le mobilier de presse permet d’une part d’optimiser l’espace grâce à leurs différentes tailles ainsi que leurs différentes fonctions. Prozon propose des présentoirs pour brochure muraux, des présentoirs pour magazines et journaux sur pied ou des présentoirs pour brochures sur comptoir. Ces différents meubles pour librairie permettent d’avoir un espace plus aéré, idéal pour mieux gérer vos stocks en tant que professionnel. Avoir une vue immédiate sur les produits que vous avez mis en stock vous permettra de mieux vous occuper de vos produits en rayon.
Les meubles de librairie sont également flexibles, car ils sont disponibles sous plusieurs formes, vous retrouverez :
Ces présentoirs sont particuliers parce qu'ils peuvent se déplacer facilement grâce à leurs différentes fonctions, cela vous permettra de gagner du temps ainsi que de l’espace.
Enfin, les meubles de librairie représentent des éléments résistants, car la majorité de nos produits sont de conception 100% métallique. Ces matériaux sont connus également pour être durable dans le temps. En achetant ces meubles de librairie, vous avez la garantie d’avoir un équipement tenace dans votre commerce.
Optez pour notre gamme de meubles professionnels pour ranger et organiser votre espace.
Pour bien choisir son mobilier, il est d’abord primordial d’identifié vos besoins : ce que vous allez vendre, à quelle fréquence, à quel type de clients.
Si vous vendez plus de presse ou de livre, nous vous orienterons davantage vers les présentoirs à journaux, qui permettent de stocker des magazines, des revues et des journaux.
Si vous allez baser votre activité sur la vente de livre, dirigez-vous particulièrement vers le rayonnage de librairie. Ce sont des meubles qui peuvent avoir de grandes capacités de stockages, ils sont idéals pour les livres, mais aussi les revues et les magazines. Ces modèles de mobilier de librairie sont disponibles en plusieurs tailles qui vous permettront d’adapter votre ameublement.
Enfin, si vous préférez mettre en lumière vos posters, flyers, cartes portales, optez pour nos présentoirs à brochures disponibles en plusieurs tailles que vous pouvez positionner sur un bureau ou dans un hall d’accueil ou dans une salle d’attente.
Il est important d’adapter convenablement les meubles de librairie, car cela peut très vite encombrer votre espace.