Pourquoi avoir un fauteuil de direction professionnel au travail ?
Le mal de dos est l’une des problématiques les plus récurrentes lorsqu’on travaille assis devant un bureau pendant longtemps.
En effet, il suffit d’avoir une mauvaise position, ou un siège de travail peu confortable et peu ergonomique, et c’est le mal de dos assuré.
Grâce à notre fauteuil de direction, vous pourrez allier travail et confort en toute tranquillité.
Pourquoi choisir notre fauteuil de direction professionnel ?
Pour ce modèle, le confort est assuré par une coque d'assise d’épaisseur 15 mm et une coque de dossier de 18 mm d’épaisseur, toutes les deux en hêtre. Elles sont recouvertes d’une mousse d’épaisseur 60 mm pour l'assise et 40 mm pour le dossier.
Son revêtement en imitation cuir lui apporte une grande élégance, accentuée par cette couleur noire et son piètement en aluminium chromé à la forme d’une étoile à 5 branches.
Enfin, ce siège dispose d’un grand nombre d’avantages sur le plan ergonomique.
Ses accoudoirs réglables sont accompagnés de manchettes en polyuréthane.
Ce siège est blocable dans 4 positions à l'aide d’un mécanisme synchrone réalisé en aluminium pressé et en acier. Son élévation d’assise se fait par vérin à gaz blocable pour toutes hauteurs et sa tension se règle à l’aide d’une molette.
Pour finir, c’est un fauteuil de direction mobile puisque son piètement est équipé de roulettes en copolymère renforcé, sous la forme de double galets avec pivots en acier zingué.
Découvrez notre chaise professionnelle avec accoudoirs relevables ainsi que notre gamme complète de chaises de bureau pour les professionnels.
Caractéristiques techniques de nos fauteuils de direction
Matières :
Assise : coque en hêtre (épaisseur de 15 mm)
Dossier : coque en hêtre (épaisseur de 18 mm)
Accoudoirs : manchettes polyuréthane soft touch
Piétement : branches en aluminium chromé (70 cm de diamètre)
Roulettes : copolymère renforcé (doubles galets avec pivots en acier zingué, 11 mm de diamètre)
Dimensions :

Couleur : noir
Garnissage : mousse indéformable composée par des multirésines différenciées
Assise : densité de 50 kg/m3, épaisseur de 60 mm
Dossier : densité de 40 kg/m3, épaisseur de 40 mm
Revêtement : imitation cuir noir
Mécanisme :
Mécanique synchrone, blocable 4 positions
Élévation de l'assise par vérin à gaz blocable toute hauteur avec tête d'introduction de 28 mm de diamètre
Réglage de tension par molette
Piétement :
Étoiles 5 branches en aluminium chromé de 70 cm de diamètre
Roulettes en copolymère renforcé, doubles galets avec pivots en acier zingué de 11 mm de diamètre
Poids : 21,6 kg
Poids maximum supporté : 110 kg
Pour d'autres modèles, jetez un œil à notre chaise de direction professionnelle.