Pochoirs de marquage au sol

43 produits
Trier par
Pochoirs de marquage au sol

Les pochoirs indispensables pour le marquage au sol en entrepôt

Réaliser le marquage au sol de votre entrepôt à l'aide de pochoirs ! Solution économique et pratique, les pochoirs sont réutilisables et sont faciles à utiliser. Ils s'utilisent avec de la peinture routière.

Pochoirs pour aménagement de parking

Les pochoirs pour marquage au sol sont idéaux pour marquer une place de parking ou encore une interdiction.

Autres pochoirs de marquage au sol

Nous vous proposons une large gamme de pochoirs pour marquage au sol en PVC, bois ou aluminium pour répondre au mieux à vos besoins. 

    En savoir
    plus

    Différentes matières de pochoirs de signalisation

    Chaque pochoir est disponible en 3 matériaux différents pour correspondre au mieux à vos besoins. Voici les caractéristiques de chaque matière :

    • En PVC souple d'épaisseur fine (0,2 mm seulement) pour quelques utilisations uniquement. Ce type de pochoir est fabriqué avec précision via des machines de haute technologie à commandes numériques. Il s'agit d'un pochoir qui se range facilement. Il permet de reproduire des motifs avec précision grâce à ses contours fins.

    • En bois d'épaisseur 6 mm. Ce type de pochoir est découpé au laser dans une plaque de contreplaqué de bois. C'est un pochoir de milieu de gamme, rapide et simple à utiliser, pour une utilisation assez intense.

    • En aluminium d'épaisseur 1 mm. C'est un pochoir découpé avec une machine laser dans une plaque d'aluminium. C'est le pochoir le plus qualitatif et le plus utilisable. En effet, il est lavable (avec un chalumeau) et réutilisable à volonté. C'est un pochoir très facile à transporter. Il s'utilise avec un pistolet, un pinceau ou un aérosol.

    Comment utiliser de façon optimale un pochoir ? 

    Nous conseillons d'utiliser nos pochoirs en 3 étapes :

    1. Recouvrir le pochoir de vaseline de nettoyage avant utilisation pour éviter que la peinture s'y colle. Le pochoir pourra ainsi être utilisé plus longtemps
    2. Placer le pochoir et le fixer à l'aide de ruban adhésif
    3. Peindre le motif du pochoir avec de la peinture en utilisant un rouleau ou un pinceau. Commencez par peindre les extérieurs pour vous rapprocher de l'intérieur
    4. Enlever le surplus de peinture une fois l'application de la peinture terminée

    Pour plus de conseils et d'informations sur les pochoirs, vous pouvez lire notre article sur les pochoirs et leurs méthodes d'utilisation.

    Prozon utilise des cookies afin de vous proposer la meilleure expérience sur notre site.