02359
Nouveau
L'arceau rabattable permet de réserver et protéger une place de parking d'un stationnement intempestif.
Il est rabattable et verrouillable à l'aide d'un cadenas.
Le tube de Ø 38 mm est fabriqué en acier, il est donc extrêmement résistant aux intempéries ainsi qu'aux chocs.
La fixation se fait très facilement à l'aide de tire-fonds et chevilles et peut être installé dans n'importe quel type de sol.
Les points forts :
Description
Muni de 2 bandes rouges à coller favorisant la visibilité, le bloc de parking ou arceau de parking permet de délimiter et d'organiser au mieux son espace de stationnement tout en évitant que d'autres véhicules se garent sur un emplacement réservé.
Les atouts de l'arceau anti-stationnement en acier Prozon :
Les blocs parking sont fixés en 3 points au sol par 3 pieds, les 6 vis et les 6 chevilles sont fournies avec l'arceau.
Le verrouillage simple et efficace par cadenas (fourni avec 2 clés) permet de réduire le temps d'arrêt du véhicule pour le confort de l'automobiliste, mais aussi pour réduire le temps d'arrêt du véhicule avant son entrée sur la place de stationnement.
Pour compléter efficacement vos arceaux de parking, pensez à une signalisation adaptée : un pochoir parking ou un panonceau à personnaliser posé sur un poteau ou sur un mur permet d'informer et de dissuader les automobilistes à la recherche d'un stationnement d'utiliser un emplacement privé.
Le bloc parking en acier avec ces 2 bandes réfléchissantes rouges, mesure 740 mm de longueur pour 430 mm de hauteur et pèse 5,8 kg. Le diamètre du tube est de Ø 38 mm, le bloc parking existe aussi en diamètre Ø 50 mm.
Vous souhaitez faire poser un arceau qui empêche le stationnement sur votre place de parking mais vous habitez dans une copropriété ? Est-ce que vous devez demander l'autorisation à l’assemblée générale ?
En théorie, effectivement, vous avez besoin de cette autorisation dans ce cas car souvent les places de parking sont considérées comme des parties communes. Dans cette situation vous êtes obligé de demander la permission à l’assemblée générale pour faire des travaux qui ont un impact sur les parties communes ou sur l’aspect extérieur de l’immeuble.
Dans ce cas spécifique, des juges ont déjà eu l’occasion de se pencher sur la question et voici leurs retours : ils considèrent que ce dispositif a « un aspect discret par ses formes et ses dimensions », qu’il est fixé dans le sol par « un ancrage léger et superficiel » et que vous pouvez donc vous passer d'autorisation. Nous vous recommandons toutefois d'en informer le syndic ou d'en parler avec les autres copropriétaires lors d'une assemblée générale pour éviter tout problème.
Pour les demandes groupées on vous fait un prix, il suffit de nous faire une demande de devis !
Une question sur le produit Barrière de parking rabattable avec cadenas ?
Nous sommes là pour y répondre 😊 N'hésitez pas à consulter les questions déjà posées, vous y trouverez sûrement votre bonheur.
Fréquemment acheté ensemble
Téléchargement
fiche technique
Téléchargez la fiche technique du produit au format PDF
TéléchargementSoyez le premier à poser une question sur ce produit !
On vous recommande également