Description du pupitre d'atelier à roulettes
Le pupitre d'atelier mobile est un véritable atout dans un entrepôt, un atelier ou n'importe quel environnement industriel. Peu encombrant, mais très fonctionnel, il vous permettra à la fois d'utiliser et de ranger votre matériel, votre ordinateur ou vos documents de travail.
Véritable poste de contrôle qualité, il est disponible avec deux versions de pupitre :
- Équipé d'un espace de rangement, verrouillable avec clé
- Se décline en 3 versions : 2 étagères, bloc 4 tiroirs ou bloc porte
- Pupitre à plan inclinable :
- Il se règle de 0° à 15° par manette de blocage, peut servir d'écritoire ou de support pour ordinateur
- Se décline en 5 versions : 2 étagères; bloc 1, 2 ou 4 tiroirs; bloc porte
Le pupitre supporte une charge maximale de 150 kg. Il est monté sur 4 roulettes pivotantes avec freins conformément à la norme EN1757.
Retrouvez les autres chariots de manutention, comme les petits caissons mobiles, les chariots de manutention à ridelles, les établis roulants 500 kg ou les plateaux roulants en bois antidérapants.
Vous avez besoin d'ajouter un poste de consultation à proximité de votre desserte ? Vous pouvez opter pour l'armoire informatique avec surface d'écriture ou pour l'armoire de consultation avec pupitre.
Pour ranger vos outils, le pupitre à panneau perforé est parfait.
Retrouvez toute la gamme de pupitres proposés par Prozon ici.
Caractéristiques du pupitre d'atelier 150 kg
Modèles :
| Bloc pupitre - 2 étagères |
| Bloc pupitre - 4 tiroirs |
| Bloc pupitre - 1 porte |
| Pupitre inclinable - 2 étagères |
| Pupitre inclinable - 1 tiroir |
| Pupitre inclinable - 2 tiroirs |
| Pupitre inclinable - 4 tiroirs |
| Pupitre inclinable - 1 porte |
Dimensions :
- L. 520 x l. 625 x H. 1270 mm
Matériaux :
- Roues à bandage gris non tachantes Ø 50 mm
- Structure en métal
Charge :
En complément, découvrez notre gamme d'équipements d'atelier incluant des tables de travail professionnelles et des établis de bricolage pour menuisier.