14307-260905

Fixation pour caillebotis en PRV

5,99 € HT  7,19 € TTC

Envoi entre le 09/12 et le 06/01

i Nos frais de port
Demander un devis i Nos frais de port
Résumé

Les fixations en acier inoxydable pour caillebotis assurent la stabilité des caillebotis, même en cas de mouvement.

Disponible en modèle L, M ou C, ces accessoires facilitent un montage et un démontage rapides du caillebotis, offrant ainsi une grande adaptabilité à divers besoins.

Points forts

  • Adaptable
  • Robuste
  • Facile à installer
Lire plus
Description

Tout savoir sur les fixations caillebotis

Les fixations M, L et C permettent aux caillebotis pour passerelle antidérapants de rester bien en place lors des mouvements sur celui-ci.

Ces accessoires permettent un montage et un démontage rapide et facile.

Ces fixations rendent le caillebotis adaptable aux différents besoins.

Comment choisir les clips de fixation ?

Le support en forme de L permet de fixer 1 caillebotis au sol. Cette fixation améliore la stabilité et la sécurité d’un caillebotis. Cette fixation est idéale pour assurer que l’extrémité du caillebotis reste bien en place.

Le clip de fixation de type M permet de relier les caillebotis en PRV entre eux. Il est nécessaire de placer une fixation par section de caillebotis. Cette fixation améliore la stabilité et la sécurité.

En ce qui concerne la fixation C, elle est utilisée pour les caillebotis avec une longueur qui dépasse 1800 mm. Elle permet de relier deux caillebotis ensemble. Si vous avez fixé tous vos caillebotis grâce aux fixations de type M, il vous faut rajouter une fixation C au centre de votre caillebotis. Cette fixation assure une sécurité entre plusieurs caillebotis et réduit le risque qu’un des deux se soulève.

Comment fixer les fixations au caillebotis ?

Placez vos caillebotis aux emplacements souhaités. La pose doit être faite d’un côté vers l’autre et non des deux cotés en même temps pour se rejoindre au milieu pour éviter tout risque d’erreur de mesure.

Si vous avez besoin, vous pouvez couper le caillebotis. Toute opération de coupe/retaille du produit doit s’effectuer avec des équipements de protection individuelle (EPI), chaussures de sécurité S3, gant de protection anti-coupure, lunettes sécurité.

Si vous souhaitez installer les caillebotis en PRV sur un cadre en acier existant, assurez-vous que l’espacement entre les caillebotis et le cadre en acier est de moins de 4 mm pour veiller à un soutien suffisant. L’espacement recommandé entre deux caillebotis est de 2 mm minimum et 6 mm maximum. L’espacement entre le caillebotis et le support en béton/acier ne doit pas dépasser les 6 mm.

Fixer vos caillebotis à partir des clips de fixation choisis (M,L ou C).

Téléchargement

Fiche technique

Télécharger la fiche au format PDF

Téléchargement
Questions & réponses

Vous avez une question à propos du produit Fixation pour caillebotis en PRV ?

Demandez-nous, nous vous répondrons au plus vite.

Poser votre question

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Consulter, révoquer ou modifier des données

Question sur le produit
* Champs obligatoires
(lire les conditions)
Envoyer