Description du Primaire de surface pour sols poreux
Le primaire de surface pour sols poreux s'applique sur des surfaces poreuses ou irrégulières comme le bois, les bétons non fermés, les carrelages poreux etc. Ce primaire permet de combler les petits trous présents en surface et réduire les irrégularités du sol : la surface d'application est alors lisse et sans défaut ce qui améliore et multiplie la surface de contact entre le ruban autocollant et le sol. Le collage est donc plus efficace et plus durable.
Nous vendons notre primaire en pots de 500 mL et de 1 L. Un pot de 500 mL permet de couvrir jusqu'à 2,5 m2 tandis qu'un pot de 1 L permet de couvrir 5 m2.
Allez plus loin avec le primaire de surface
La mise en oeuvre du primaire de surface :
Veillez à bien nettoyer la zone d'application avant l'installation, afin de garantir la longévité de la tenue du produit :
- Balayer soigneusement le support afin d'éliminer toutes traces de poussières.
- Humidifier un chiffon avec notre nettoyant HE - H3508 et nettoyer le sol afin d'éliminer toutes traces de graisses et de saletés.
- Délimiter la zone à traiter à l'aide de scotch de masquage.
- Appliquer le primaire de manière homogène avec un pinceau plat sur les surfaces poreuses à traiter.
- Laisser sécher le primaire.
- Balayer un peu après séchage.
- Appliquer le ruban adhésif. Vous êtes désormais assuré d'un collage optimal du ruban adhésif sur la surface
Caractéristiques du primaire de surface
Conditionnement :