Description du tampon de réduction operculé 3 piquages PVC MF Girpi
Ce tampon de réduction operculé 3 piquages PVC MF Girpi est un raccord destiné aux réseaux d'évacuation sanitaire. Il permet de boucher une canalisation de 100 mm de diamètre, tout en offrant jusqu'à trois points de raccordement pour des tuyaux de plus faible diamètre. C'est une solution idéale pour connecter les évacuations d'un lave-linge, d'un lavabo ou d'un bidet sur une colonne de chute principale.
Une solution modulaire grâce aux piquages operculés
La principale caractéristique de ce tampon operculé 3 piquages PVC M/F Girpi réside dans ses sorties scellées, appelées opercules. À la livraison, les trois piquages (deux de 40 mm et un de 32 mm) sont entièrement obturés. Cette conception vous permet d'ouvrir uniquement les connexions nécessaires à votre installation. Les autres piquages restent parfaitement étanches, assurant une finition propre et sécurisée sans avoir à ajouter de bouchons supplémentaires.
Qualité et facilité de mise en œuvre
Fabriqué en France par Girpi, marque reconnue par les professionnels, ce raccord est conçu en PVC gris de qualité. Pour déboucher une sortie, une simple frappe à l'aide d'un marteau et d'un tournevis suffit. Le tampon operculé 3 piquages PVC M/F Girpi se monte par collage (soudure à froid), garantissant une liaison fiable et durable. Son embout mâle de 100 mm s'insère dans un raccord femelle, tandis que les piquages sont femelles pour accueillir les tuyaux d'évacuation. Ce produit est certifié NF, gage de conformité aux normes françaises.
Caractéristiques techniques du tampon operculé 3 piquages PVC M/F Girpi
Caractéristique | Détail |
|---|
Type de produit | Raccord PVC pour évacuation |
Type de raccord | Tampon de réduction operculé |
Marque | Girpi |
Usage | Raccordement des évacuations sanitaires sans pression (lavabo, bidet, machine à laver, etc.) |
Matière | PVC |
Couleur | Gris |
Embout principal | Mâle - Diamètre 100 mm |
Piquages | 3 embouts Femelle operculés : 2 x Diamètre 40 mm 1 x Diamètre 32 mm
|
Système de raccordement | À coller (soudure à froid) |
Pays d'origine | France |
Certifications | NF |
Conditionnement | Sachet de 2 pièces |
Environnement | Engagé |