03535-118289

Tapis antidérapant haute visibilité pour chantier

145,99 € HT  175,19 € TTC

Résumé

Ce tapis léger s’utilise sur tous vos chantiers de construction ou dans les usines et entrepôts. Il s'adapte parfaitement aux surfaces irrégulières grâce à son matériau souple. Il permet de délimiter les voies de passage sur des zones abruptes.

Sa couleur jaune assure une visibilité de loin sur les lieux de passage. Sa surface à structure diamant lui permet d'être extrêmement antidérapant. Nous vous proposons ce tapis en rouleaux longs pour une installation facile assurée.

Vous pouvez l'installer en pose libre pour un besoin temporaire ou le coller au sol pour plus de sécurité.

Les points forts :

  • Facile à nettoyer
  • Installation en pose libre ou collé au sol
  • Haute visibilité
Lire plus
Description

Pourquoi installer le revêtement de sol pour chantier ?

Il est parfois difficile et dangereux de circuler dans des zones qui ne sont pas balisées comme des zones de chantier ou travaux. Il est alors important de créer des zones de passage sécurisée pour les ouvriers. Afin de prévenir tout risque de chute ou d'accidents sur le lieu de travail, il est primordial de respecter les normes de sécurité. 

Installer un revêtement de sol pour les zones non balisées permet de délimiter les voies de passages des ouvriers mais aussi des personnes externes. Notre tapis est fabriqué en PVC ce qui le rend imputrescible et très résistant à l'usure malgré les agressions extérieures : intempéries, chaussures de chantier, chocs... Il est souple et s'adapte à tous les types de sol même les plus irréguliers. Il sécurise la zone en la rendant plus lisse.

La surface du tapis à structure diamant assure un bon maintien et le rend antidérapant car les différents reliefs sur le revêtement permettent d'accrocher la chaussure. 

Le tapis est de couleur jaune vif pour une visibilité accrue sur les lieux de travaux. Les voies de passage se voient ainsi de loin.

Il est disponible en rouleaux longs pour une installation aisée et rapide sur une grande surface. Il existe en 1 mètre de largeur x 10 mètres de longueur et en 1 mètre de largeur en 5 mètres de longueur. Le profil du tapis est réduit de chaque côté pour éviter les chutes.

Comment mettre en place et entretenir le revêtement de sol PVC ?

Le tapis conçu en PVC est très léger et facile à transporter. Il peut se déplacer d'un endroit à l'autre aisément. Son installation peut se faire de deux manières différentes : En pose libre directement sur le sol pour pouvoir le déplacer aussi souvent que voulu. Il peut se coller au sol à l'aide d'une colle pour revêtement de sol.

Le tapis se nettoie et s'entretient très simplement : Vous pouvez utiliser un tuyau d'eau ou un nettoyeur à jet d'eau pour enlever rapidement les saletés. Le tapis va retrouver sa couleur initiale.

Caractéristiques du revêtement de sol extérieur 

Utilisation :

  • Extérieure

Largeur :

  • 100 cm

Longueurs :

  • 500 cm
  • 1000 cm

Température d'utilisation :

  • Entre -20°C et +70°C

Matière :

  • PVC

Couleurs :

  • Jaune
Téléchargement

Fiche technique

Télécharger la fiche au format PDF

Téléchargement
Questions & réponses

Vous avez une question à propos du produit Tapis antidérapant haute visibilité pour chantier ?

Demandez-nous, nous vous répondrons au plus vite.

Poser votre question

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Consulter, révoquer ou modifier des données

Question sur le produit
* Champs obligatoires
(lire les conditions)
Envoyer

Prozon utilise des cookies afin de vous proposer la meilleure expérience sur notre site.