Bétonnière Électrique - Vue avant Expand

Bétonnière Électrique Professionnelle 950W - 150L

03497

Nouveau

La bétonnière électrique est destinée à la production de béton, mortier ou enduit. Avec une capacité maximale de malaxage de 150 litres, la bétonnière électrique est dotée d'une puissance de 950W.

Équipée d'éléments soudés en fonte, la bétonnière est réfléchie pour une qualité, une durabilité et une robustesse optimale pour les utilisateurs. C'est l'élément idéal pour les travaux assignés aux professionnels !

Afin d'être bien équipé pour vos travaux, découvrez notre gamme d'équipements et consommables de voirie et chantier.

Les points forts :

  • Pignon et couronne en fonte
  • Prête à l'utilisation car livrée montée
  • Aucun entretien moteur, un simple nettoyage suffit
  • Puissante pour un usage régulier
  • Certification CE et normes ISO
  • Garantie 1 an

Découvrez les indispensables avec ce produit

Prozon - Livraison rapide et service client pro 5/7

Description

Quels sont les avantages de la bétonnière électrique ?

La bétonnière électrique a été conçue pour un usage régulier professionnel. Pourquoi choisir une bétonnière électrique ? En plus d'être silencieuse (94 dB), la bétonnière ne nécessite pas d'huile ou d'essence, une simple prise de courant suffit. Son démarrage est immédiat et ce, quelle que soit la température extérieure !

La bétonnière est l'outil idéal pour les travaux de construction. D'une puissance de 950W, cette dernière vous permet de gâcher jusqu'à 150 litres de béton à partir d'un sac de ciment de 25 kg. Ainsi, vous n'aurez pas de problèmes de panne ou de manque de puissance ! De plus, elle vous offre un brassage optimum grâce à ses 2 pales doubles de malaxage en acier soudées à la cuve.

Le cache de protection de la couronne (1) permet de réduire les risques de pannes et d’accidents. En effet, cela évite que du ciment ou d'autres matières viennent se loger entre les dents de la couronne et du pignon, ce qui endommagerait le système d'engrenage.

Le volant grand diamètre (2) permet de faciliter l'utilisation et ainsi de fournir moins d'effort aux usagers. Également, la bétonnière possède un bouton interrupteur avec sécurité manque de tension et surchauffe (3).

Aussi, la bétonnière est pourvu de prises de fourches (4) qui permettent de la déplacer plus facilement avec un élévateur. La couronne et le pignon sont en fonte, cela permet à ces deux éléments d'être bien plus solide et moins sujet à l'usure sur le long terme. De même, pour le châssis monobloc mécano-soudé (5)la cuve et son ouverture qui sont renforcés afin que la bétonnière soit durable.

La bétonnière possède une pédale de verrouillage et déverrouillage (6) pour la rotation de la cuve. Les maçons ont souvent les chaussures mouillées/salies, une pédale avec une surface lisse peut être très glissante et donc dangereuse pour eux. Ainsi, pour une question de pratique et de sécurité, notre large pédale anti-dérapante possède des reliefs afin de ne pas glisser lorsque on l'actionne pour basculer la cuve.

Pour encore plus de confort, la bétonnière vous est livrée montée. Cette dernière est dotée de roues pleines en caoutchouc, vous n'aurez donc pas de soucis pour la déplacer.

Afin d'éviter un potentiel accident lors de l'utilisation de la bétonnière, Prozon vous conseille de vous équiper d'éléments de protection (gants, surlunettes, casques anti-bruits...)

Comment entretenir votre bétonnière à usage professionnel ?

Avant toute intervention d’entretien extérieur, il faut impérativement débrancher l’alimentation de la bétonnière.

Pour nettoyer l'extérieur de la bétonnière, utilisez un jet d’eau pour décoller les résidus d'agrégats tout en évitant de faire pénétrer l'eau par le capot moteur. Régulièrement, rechargez en graisse les graisseurs se situant sur les roulements de la cuve et sur l’axe de pignon à l'aide d'une pompe à graisse. Cela favorise l’engrènement et réduit le bruit de la machine.

Afin de nettoyer l’intérieur de la cuve efficacement, retirez le béton résiduel et ajoutez dans la cuve un ou deux seaux de gravillons et 4 à 5 litres d’eau. Faites tourner votre bétonnière puis videz et stockez la avec son ouverture vers le bas.

Si besoin, recommencez l’opération.

La législation concernant la bétonnière électrique

La bétonnière électrique est soumise à la loi et ce, par différentes règles relatives à la sécurité du produit et des consommateurs. Elle est conforme aux directives 2000/14/CE, 2004/108/CE, 2006/42/CE et 2011/65/UE. De ce fait, la machine est certifiée CE. De plus, la bétonnière est conforme aux exigences de nombreuses normes ISO en vigueur (ISO 12100, EN ISO 13857, EN 12151, NF EN 60204-1...)

La bétonnière est garantie 1 an.

Caractéristiques de la bétonnière 950W

Type et puissance du moteur :

  • Moteur électrique monophasé de 950 W

Capacité :

  • Maximale de malaxage: 150 litres
  • En sac de ciment : 1 sac de 25 kg

Dimensions :

  • Bétonnière : 1260 x 750 x 1360 mm
  • Roues : ø 250 mm

Matériaux :

  • Couronne et pignon : fonte
  • Protection couronne : composite
  • Courroie : poly V
  • Roues pleines : caoutchouc

Poids :

  • 59 kg (sans moteur)

Puissance acoustique :

  • 94 dB

Couleur :

  • Rouge (peinture époxy)

Une question sur le produit Bétonnière Électrique Professionnelle 950W - 150L ?

Nous sommes là pour y répondre 😊 N'hésitez pas à consulter les questions déjà posées, vous y trouverez sûrement votre bonheur.

Voir les questions

Téléchargement

fiche technique

Téléchargez la fiche technique du produit au format PDF

Téléchargement
Questions & réponses
Vous avez une question sur le produit Bétonnière Électrique Professionnelle 950W - 150L ?
Posez-la nous, nous y répondrons dans les plus bref delais.

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !


Question sur le produit
* Champs obligatoires
(lis)
Envoyer

432,99 € HT  519,59 € TTC

Envoi entre le et le

Pour toute livraison urgente, contactez-nous pour que nous fassions en sorte d'envoyer votre commande en priorité.