Pourquoi choisir les barres de traction en bois pour parcours de santé ?
Les barres de traction en bois pour parcours de santé sont composées de 3 barres avec différentes hauteurs, afin d'être utilisées par plusieurs usagers.
Elles offrent une grande variété d'exercices au poids du corps qui ciblent à la fois les épaules, le dos, la sangle abdominale ou même l'étirement des vertèbres.
Particulièrement robustes, les barres de traction pour parcours sportif sont fabriquées en bois traité autoclave classe 4 pour résister aux environnements humides.
Les barres de tractions en bois sont livrées avec un panneau d'information sur l'utilisation du module, l'usager est ainsi autonome lors de son utilisation.
Retrouvez l'ensemble de notre sélection de modules pour parcours de santé en extérieur avec l'espalier double robuste et le parcours complet.
Consultez aussi la table pour pique-nique grande résistance, la fontaine moderne économique en acier ou encore le totem en bois résistant pour signalétique pour l'aménagement de vos espaces.
Comment installer les barres de traction bois ?
Avant d'installer les barres de traction en bois, nous vous recommandons de prévoir l'espace nécessaire et que celui-ci soit dégagé de tout obstacle.
Livrée démontée, l'assemblage de la structure consiste à solidariser les barres en acier avec les poteaux de la structure.
Pour la fixation, étape importante pour la stabilité de la structure, celle-ci se réalise par scellement directement dans le sol avec du béton. Respectez impérativement le niveau 0 pour le scellement.
Nous vous invitons à consulter la notice de montage présente en bas de page, dans l'onglet "Téléchargement".
Caractéristiques des barres fixes en bois pour parcours sportif
Longueur : 3300 mm
Hauteur hors sol : 2300 mm
Hauteur des barres :
Zone d'implantation et de sécurité : 6300 mm x 4000 mm
Diamètre rondin : 100 mm
Barres supérieures : en inox, diamètre 40 mm
Matériau : bois résineux traité autoclave classe 4