Table de pique-nique en pin à poser Expand

Table de pique-nique en pin à poser

Nouveau

La table de pique-nique en pin traité autoclave classe IV (sans cuivre, chrome ni arsenic) est certifiée FSC. Conviviale, elle peut accueillir jusqu'à 6 personnes.

Notre table existe également avec un plateau rallongé d'une longueur de 230 cm, permettant l’accès pour un fauteuil roulant de chaque côté. La table se pose simplement sur le sol.

Les bancs de la table sont rabattables.

La hauteur d'assise est de 46,5 cm et la hauteur du plateau est de 73,5 cm. L'épaisseur des lames est de 35 mm.

La table de pique-nique est idéale pour les parcs, les aires d'autoroute et autres espaces extérieurs. Elle est livrée pré-montée avec le plateau et le banc déjà montés.

La visserie est fournie.

Les points forts :

  • Pin traité autoclave classe IV certifié FSC
  • Modèle pour PMR
  • Livrée pré-montée

Découvrez les indispensables avec ce produit

Prozon - Livraison rapide et service client pro 5/7

Description

Description de la table de pique-nique en pin traité

La table de pique-nique traitée est parfaitement adaptée aux espaces extérieurs. Conçue en Pin du Nord traité autoclave classe IV et certifié FSC, elle est robuste et résiste aux intempéries.

Conviviale, elle peut se poser sur les aires d'autoroute, pour les repas des voyageurs. Elle peut également s'installer dans des parcs et espaces publics pour permettre aux promeneurs de faire une pause. Avec une largeur de 2000 mm, elle peut accueillir jusqu'à 3 personnes de chaque côté.

Notre table existe aussi avec une longueur de 2300 mm totalement adaptée aux personnes à mobilité réduite. En effet, le plateau étant rallongé de chaque côté, par rapport au modèle de 2000 mm de longueur, deux personnes en fauteuil roulant peuvent s'installer.

La table d'extérieur est livrée pré-montée : le plateau ainsi que les deux bancs sont déjà assemblés. Il suffit donc de visser ces parties entre elles et la table est prête à être installer. La visserie zinguée est incluse avec la table.

Une fois montée, la table est prête à être poser à l'endroit de votre choix. Il est possible de la fixer au sol, pour cela n'hésitez pas à faire une demande de devis.

Même si le bois est traité autoclave pour résister aux agressions extérieures, le bois est une matière vivante, qui continue d'évoluer. Des fissures sur le plateau ou les bancs peuvent apparaître même après ce traitement, c'est totalement normal.

Aller plus loin au sujet de la table d'extérieur en pin traité

Notre table de pique-nique existe en deux modèles : 200 cm et 230 cm de longueur. 

Le plateau de la table est composé de 5 lames en pin traité autoclave, d'une largeur de 142 mm chacune et d'une épaisseur de 35 mm. La largeur totale du plateau est de 750 mm. 

Chacun des deux bancs est composé de deux lames de pin, de 142 mm de largeur chacune et d'une largeur totale de 300 mm.  

La hauteur totale de la table est de 735 mm, la hauteur d'assise étant de 465 mm et la hauteur entre l'assise et le plateau de 270 mm.

La largeur entre les deux pieds est de 1400 mm, chaque pied faisant 95 mm de largeur. La largeur totale du banc est de 1450 mm.

La table de longueur de 2000 mm pèse 80 kg et celle de 2300 mm pèse 85 kg.

Le bois traité autoclave classe IV est un procédé qui permet de préserver le bois des insectes et des champignons lorsque celui-ci est en extérieur. Ce traitement permet de renforcer la longévité du mobilier urbain fabriqué en bois. Le principe actif du traitement pénètre directement dans le bois. La classe 4 est conçue pour les pour les bois qui peuvent retenir l'eau et qui sont en contact direct avec le sol. 

La norme FSC (Forest Stewardship Council ou Conseil de Soutien de la Forêt), est une norme environnementale qui suit 10 principes afin de respecter des critères environnementaux et sociaux. Elle exige notamment le respect de l'environnement et des travailleurs dans le pays où est extrait le bois. L'extraction de ce bois doit également se faire dans les règles, en préservant la diversité biologique, les ressources naturelles comme les sols ou le paysage. Les produits certifiés FSC sont conçus avec du bois issu de forêts gérées durablement.

Caractéristiques de la table de pique-nique en pin traité autoclave

La table de pique-nique dispose des dimensions suivantes :

Longueur :

  • 2000 mm
  • 2300 mm pour personnes à mobilité réduite

Hauteur : 

  • 735 mm

Hauteur de l'assise : 

  • 465 mm

Hauteur entre le plateau et l'assise : 

  • 27 cm 

Largeur du plateau : 

  • 750 mm

Profondeur des bancs : 

  • 300 mm

Epaisseur des lames :

  • 35 mm

Largeur des lames :

  • 142 mm

Poids :

  • 80 kg (longueur 2000 mm)
  • 85 kg (longueur 2300 mm)

Matériau :

  • Pin du Nord traité autoclave classe IV (sans Cuivre, Chrome ni Arsenic), certifié FSC

Entraxe de piétement :

  • 1400 mm

Une question sur le produit Table de pique-nique en pin à poser ?

Nous sommes là pour y répondre :), n'hésitez pas à consulter les questions déjà posées, vous y trouverez surement votre bonheur.

Voir les questions
Questions & réponses
Vous avez une question sur le produit Table de pique-nique en pin à poser ?
Posez-la nous, nous y répondrons dans les plus bref delais.

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !


Question sur le produit
* Champs obligatoires
(lis)
Envoyer

299,49 € HT  359,39 € TTC

Livré entre le %MINIMAL_DATE% et le %MAXIMAL_DATE%

Pour toute livraison urgente, contactez-nous pour que nous fassions en sorte d'envoyer votre commande en priorité.