Vous avez opté pour un (ou des) miroir de contrôle en industrie et sur voies privées à placer en extérieur ou en intérieur, sur le parking de votre entreprise ou sur votre voie privée, dans un entrepôt de stockage...

Votre choix a été guidé par des circonstances (un accident) ou une zone accidentogène comme un croisement, des manœuvres ou une sortie sans visibilité.

miroir de contrôle pour parking

Notre très large déclinaison de gammes (de l’économique à l’anti givre-anti buée), de tailles (du diamètre 600 mm au 1200 mm et ½ diamètre de 600 à 900mm pour sa forme ronde et 400 x 600 mm au 800 x 1000 mm pour sa forme rectangulaire), des angles de vision à 90° ou 180°, fait que vous trouverez ici le miroir de contrôle dont vous avez besoin.

Votre miroir routier vous sera livré avec les fixations incluses afin de pouvoir le poser sur tout poteau de diamètre 60 mm (en option et en vente sur notre site). Le réglage, montage de la fixation et la fixation de votre miroir sur un poteau est des plus facile et aisée, vous n’avez que quelques boulons à serrer.

Fixation de miroir de contrôle

Comme tous nos miroirs, nos miroirs de contrôle en industrie et sur voies privées sont fabriqués en France et disponibles en stock dans notre atelier : les réflecteurs sont en Ecochoc garantis 1 an pour notre entrée de gamme, en Plexi+ garanti 3 ans, Poly+ garanti 6 ans ou Inox Poli garanti 10 ans, inaltérable, traité anti UV, le zébra d’entourage rouge et blanc sur ABS est sérigraphié, pour une très bonne tenue aux intempéries et une grande résistance dans le temps.

Et les prix, vous avez vu les prix ?

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux !

Facebook Prozon Linkedin Prozon Twitter Prozon Youtube Prozon