Vous avez opté pour un (ou des) miroir hémisphérique à placer en intérieur. Votre choix a été guidé par des circonstances (un accident) ou un emplacement déterminé dans votre entrepôt (une zone accidentogène comme un croisement, un virage, un changement de cellule par une porte dans votre entrepôt…).

Miroir hémisphérique pour l'intérieur

Selon sa forme, le miroir hémisphérique sera soit fixé sur un mur ou un plafond par les trous pratiqués dans les rebords du miroir, soit suspendu au plafond au moyen des esses et de chainettes (en option et en vente sur notre site).

Miroir hémisphérique avec esses et chaînettes

Particulièrement bien adaptés aux entrepôts de stockage et la logistique intensive, légers et pourtant très résistants, les miroirs hémisphériques

se déclinent en 3 angles de vue :
- 90°,
- 180°,
- 360°

et en 3 tailles :
- diamètres 600,
- diamètres 800,
- diamètres 1000mm pour une vision parfaite dans les allées, les croisements de flux d’engins, les zones de stockage.


La bonne utilisation des miroirs prévient les accidents de façon très circonstanciée : heurts entre piétons et engins aux débouchés des allées de circulation, même dans des zones très exigües ou encombrées.
Comme tous nos miroirs, les hémisphériques pour intérieurs sont fabriqués en France et disponibles en stock dans notre atelier : le réflecteur est en Plexi+ garanti 3 ans, inaltérable et traité anti UV.
La vision panoramique totale et précise du 360° est un véritable atout majeur dans la lutte contre les accidents du travail.


Et les prix, vous avez vu les prix ?


Vous avez certainement fait le bon choix.

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux !

Facebook Prozon Linkedin Prozon Twitter Prozon Youtube Prozon