Covid-19 : Pochoir personnalisable  "Pour ma sécurité je respecte les" Expand

Covid-19 : Pochoir personnalisable "Pour ma sécurité je respecte les"

Nouveau

Pochoir de distance a respecter pour vaincre le Covid-19. 

Les points forts :

• Application rapide 
  • personnalisable
  • Made in France
  • Différents formats disponibles 

Découvrez les indispensables avec ce produit

Description

DESCRIPTION Du Pochoir covid-19 de distance  

Le pochoir spécial distance sociale est indispensable pour maintenir les personnes éloignées les unes des autres. Il est en adéquation avec les mesures dictées par le gouvernement.
Pour savoir comment mieux vous protéger contre le COVID-19, rendez vous sur notre blog.  

ALLEZ PLUS LOIN AVEC Le Pochoir covid-19 de distance 

Le pochoir est l'une des alternatives les plus pratique pour l'habillement de vos sols. Les pochoirs sont très populaires car très simple d'utilisation. Ils permet d'obtenir un résultat parfait sans trop d'efforts. 

CARACTÉRISTIQUE Du Pochoir Covid-19 de distance

• Dimension : Ligne de 1,20 m - Ligne de 60 cm
  • Support : PVC 
  • Les modèles de la ligne 1,20 m : Je respecte les 1M - Je respecte les 1M50 - Je respecte les 2M
  • Les modèles de la ligne 60 cm : Je respecte les 1M - Je respecte les 1M50 - Je respecte les 2M 
 D'autres modèles sont disponibles alors, contactez-nous !

Une question sur le produit Covid-19 : Pochoir personnalisable "Pour ma sécurité je respecte les" ?

Nous sommes là pour y répondre :), n'hésitez pas à consulter les questions déjà posées, vous y trouverez surement votre bonheur.

Voir les questions
Questions & réponses

Vous avez une question sur le produit Covid-19 : Pochoir personnalisable "Pour ma sécurité je respecte les" ?

Posez-la nous, nous y répondrons dans les plus bref delais.

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Question sur le produit

* Champs obligatoires
(lis)
Envoyer

19,70 € HT  23,64 € TTC

Livré dès le %MINIMAL_DATE%.

Afin de vous garantir une expérience de navigation fluide et personnalisée sur notre site, nous utilisons des cookies. J'ai compris